Opération Dizan avec Les Gnolus et le Département du Rhône : chassez les badges collectors !

Pour célébrer les 10 ans du Département du Rhône, participez à l’opération Dizan ! Le concept ? Six Gnolus intrépides – Bêtâ, Kloche, Opinell, Yookâ, Graâl et Rozö 1er – revêtent leurs plus beaux atours et vous lancent un défi inédit. Votre mission, si vous l’acceptez : trouvez les 6 badges collectors aux quatre coins du Rhône !

À l’occasion des 10 ans du Rhône, l’Opération Dizan portée en partenariat avec le Département du Rhône et Les Gnolus, six parcours spéciaux ont été sélectionnés (dont un nouveau). Votre mission : retrouver et collectionner six badges collectors en réalisant ces parcours dévoilés de mi-avril à mi-septembre aux quatre coins du territoire.​

Mise à jour : Félicitations vous avez capturé le 1er badge collector !

Faites-vous partie des chanceux qui ont réussi à capturer le 1er badge collector sur le parcours de Chambost Longessaigne ?

Si ce n’est pas le cas, pas de panique, 5 autres badges collectors différents vous attendent dans les mois à venir quelque part sur le Département du Rhône.

Pour vous organiser au mieux, nous vous dévoilons aujourd’hui les 5 autres dates où il faudra être dans les starting blocks pour repartir avec un des nouveaux badges collectors… Les lieux, eux, seront révélés au fur et à mesure ! :

☑️ à partir du vendredi 16 mai (opération spéciale terminée)

☑️ à partir du vendredi 20 juin (opération spéciale terminée)

☑️ à partir du vendredi 11 juillet (opération spéciale terminée)

☑️ à partir du vendredi 8 août (opération terminée)

☑️ à partir du vendredi 12 septembre

Un nouveau badge collector sera à décrocher sur un parcours sélectionné par la LIG à chacune de ces dates.

Le 12 septembre, capturez Rözo 1er !

A partir du 12 septembre, partez capturer Rözo 1er sur un parcours de 4 km, et remportez le 6ème et dernier badge collector « 10 ans du Département du Rhône » !

Avec ce parcours, découvrez tout d’abord le fabuleux environnement de l’Espace Naturel Sensible de l’Ile du Beurre, véritable havre de paix pour la faune sauvage, puis prenez de la hauteur en grimpant au cœur des vignes de Côte-Rôtie jusqu’au belvédère de Tupin-et-Semons qui vous offrira un panorama à couper le souffle (la montée devrait aussi vous couper le souffle mais vous verrez, ça en vaut vraiment la peine ).

Infos pratiques

Édition limitée pour les badges collectors : 1 000 badges disponibles à partir du vendredi 12 septembre jusqu’à épuisement du stock.

☑ Fortes montées : déconseillées avec de jeunes enfants.

☑ Peu d’ombre dans les vignes : prévoir un couvre-chef et de quoi se désaltérer.

☑ Chaussures de marche obligatoires !

Restez connectés