Présentation
Le domaine Le Bourlay ouvre ses portes pour un week-end qui célèbrera la fin des vendanges dans le Beaujolais.
Entre deux millésimes — Une fête de transmission, de vendanges et de passion.
Le Domaine Le Bourlay, exploitation familiale qui cultive ses vignes dans le respect du terroir et de l’environnement, en produisant des vins authentiques, typiques du Beaujolais, a le plaisir d’annoncer l’ouverture des portes de son cuvage lors d’un week-end qui célèbrera la fin des vendanges dans une ambiance conviviale et gourmande, au cœur des collines du Haut Beaujolais.
Lieu : Domaine Le Bourlay, 69820 Vauxrenard
Date : Vendredi 12 septembre - Samedi 13 septembre - Dimanche 14 septembre - De 11h00 à 21h00
Entrée : Gratuite
Inspirée de la tradition viticole de la « revole » — moment festif marquant la fin des récoltes — cette journée est ouverte à toutes et tous, en famille ou entre amis, pour découvrir le cuvage en pleine fin de récolte et partager un moment unique avec l’équipe vigneronne.
Tout au long de la journée, les visiteurs pourront découvrir les vins du domaine grâce à des dégustations et pourront échanger avec le vigneron sur le travail de l’année et les secrets de vinification. Une offre de restauration sera proposée sur place. Chacun pourra donc visiter librement le chai et les vignes, l’occasion de mieux comprendre le travail du vin et les secrets de nos terroirs variés.
« La revole, c’est l’aboutissement d’un cycle, un temps de repos et de partage. Nous avons souhaité recréer ce moment dans la simplicité et la bonne humeur. »
Instagram : @domainelebourlay
Langue étrangère parlée :