Présentation

Trente étudiants de Vienne et Séville unissent leurs percussions pour un concert vibrant, entre traditions, modernité et énergie festive, porté par l’esprit Erasmus.

Trente étudiants, deux villes, une même passion : les percussions. Né d’un échange Erasmus (programme pour les étudiants de l’union
européenne), ce concert réunit des étudiants de Vienne et de Séville qui unissent leurs cultures, leurs expériences et leurs peuples à travers le langage universel du rythme. Ensemble, ils proposent un voyage sonore entre classique et modernité, entre tradition et innovation.

Au programme, des œuvres festives et entraînantes pour grands ensembles de percussions, aux sonorités variées, aux accents latins,
classiques et minimalistes. En ouverture, les jeunes élèves de la classe de percussions de Vienne auront le plaisir de présenter la première partie du concert .

Conservatoire de musique et de danse de Vienne et conservatoire de Séville. Sous la direction de Quentin Dubois (Vienne) et de Paloma Gomez (Séville)

Langue étrangère parlée :

Tarifs / ouverture

Tarifs

Gratuit. Entrée libre concert + musée et site dès 17h.

Ouverture

Samedi 30 mai 2026 de 15h à 16h30.