Recherche

carte interactive

Agenda

• Lyon 8ème
    Du 29/09/2017 au 16/12/2018, du mardi au dimanche de 14h à 18h. Fermé les 1er janv., Lun. de Pâques, Jeu. de l'Ascension, Lun. de Pentecôte, 1er mai, 8 mai, 14 juillet, 15 août et 25 déc. Ouvert les 1er et 11 nov.
  • Saint-Symphorien-sur-Coise
    Du 18/10 au 05/11/2017, tous les jours.
  • Saint-Jean-la-Bussière
    Du 11/10 au 05/11/2017, tous les jours à 15h.
  • Lyon
    Du 21 octobre au 5 novembre 2017.

Itinéraire Relais Vélo Défi du Pilat N°2

CONDRIEU - BOURG ARGENTAL Le défi N°2 permet l'ascension du Col de l'Oeillon depuis la vallée du Rhône jusqu'à Bourg Argental.

Départ de l'office de tourisme de CONDRIEU. Prendre la RN 86 sur 100m direction nord puis tourner à droite pour rejoindre la Via Rhôna. Prendre la Via Rhôna (piste cyclable le long du Rhône) jusqu'à la halte Fluviale de Chavanay. 5,2 km quitter la Via Rhôna vers le bassin de joute et longer la voie ferrée jusqu'à la D37b. 5, 4 km passer sous la voie et prendre à droite la D1086 sur 400m. 5,8 km prendre à gauche la D7 direction Chavanay/Pélussin. 11 km entrée de Pélussin, traverser Pélussin par la D7 et passer devant la Maison du Parc (13,7km). 14,9 km prendre à gauche la D63 direction Col de l'Oeillon. 15, 5 km prendre à gauche direction Col de l'Oeillon/Croix du Collet. 20,9 km Croix du Collet, continuer l'ascension à gauche vers le Col de l'Oeillon. 25 km au Col de l'Oeillon, redescendre vers Le Bessat (1100m positif). 29 km prendre à droite la D63 en direction du Bessat/Graix. 35 km aux Rebattes sur la gauche (piste de VTT descente et Deval'Kart). 36,5 km à l'intersection prendre à gauche la D8 jusqu'à Graix. Traverser Graix (40 km) et 40,6 km après Graix prendre à droite la D2 jusqu'à Bourg Argental. 49,5 km Arrivée à Bourg Argental (Office du tourisme).
Type de pratique :

Envoyer un mail

Localisation

à voir aussi

Circuit cyclo Condrieu, à la découverte de la vallée du Rhône

Un itinéraire en partie sur la piste cyclable de la Via Rhôna qui permet de découvrir la vallée du Rhône avec ses v...

En savoir +

Itinéraire Relais Vélo Grande Traversée du Pilat N°4

CONDRIEU - CHAVANAY 4ème tronçon de la Grande Traversée qui longe les bords de Rhône et au pied du Parc du Pilat pu...

ViaRhôna - Du Léman à la Méditerranée - Section Parc naturel régional du Pilat

Une pratique en toute quiétude réservée aux modes de déplacement doux et accessible aux personnes à mobilité rédu...

En savoir +

Circuit cyclo Condrieu et l'Ile du Beurre

Au fil du Rhône et de sa voie verte, vous découvrirez Condrieu et son ancien quartier de vignerons et l'Ile du Beurre,...