Recherche

carte interactive

Agenda

Circuit cyclo Autour de la Croix Régis

Au départ du col de la Croix Régis, un itinéraire qui serpente entre collines verdoyantes, forêts de feuillus et vergers et surplombe la vallée du Rhône.

Départ : Parking du col. Prendre à gauche en sortant du parking direction le Pilon - Pélussin. 2,3 km arrivée au Pilon, prendre la D28E direction Pélussin. 5 km à l'intersection, prendre à gauche direction Condrieu D28. Descendre jusqu'au Grand Roule puis tourner à gauche, prendre la D161 direction Champagneux, la Juriere (5,5 km). 6,6 km continuer à descendre la D161 pour rejoindre la D59 E. 8 km à l'intersection, prendre à gauche la D59E. Après 1 km, prendre à droite direction Les Haies D140 (9,2km). 11 km aux Haies, prendre la D59 en tournant à gauche direction Croix Regis. 13,3 km arrivée au col, chambres d'hôtes l'Hermitane.
Type de pratique :

Localisation

à voir aussi

Circuit Les Balcons du Pilat

Cet itinéraire de 63 km est destiné aux cyclistes les plus aguerris. Outre l'intérêt des paysages du Jarez et du Pé...

En savoir +

Circuit cyclo des Haies

Un parcours sur le versant sud-est du Pilat qui domine la vallée du Rhône et offre de beaux panoramas sur la chaîne d...

Circuit cyclo Longes et le Mont Monnet

Parcours qui permet au départ de Longes de découvrir 2 cols méconnus : le col de Grenouze et le col de Chassenoud et ...

En savoir +

Circuit cyclo Longes et le col de Chassenoud

Au départ du village de Longes, avec ses maisons de schiste typique du Jarez, une balade famille qui permet de sillonne...